Vous êtes un particulier, vous cherchez quelqu’un pour vous aider dans vos taches ménagères ?

En choisissant notre association vous optez pour...

La souplesse

• Nous sommes l'employeur de la personne qui intervient chez vous.
    Nous nous chargeons de toutes les démarches liées au contrat de travail (déclaration d'embauche, visite médicale, établissement du contrat de travail, paiement du salaire et des cotisations, déclarations annuelles etc.).
  • Vous faites appel à nos services, pour des prestations de deux heures ou plus :
    • Soit ponctuellement,
    • Soit régulièrement
      (par exemple toutes les semaines, une fois tous les 15 jours)
  • Pendant vos congés, vous nous appelez pour suspendre les interventions.
  • Pendant les congés de votre aide ménagère, vous pouvez demander qu'elle soit remplacée, ou suspendre l'intervention.
  • Vous bénéficiez d'une réduction d'impôts de 50% des paiements. Nous vous envoyons en début d'année une attestation fiscale.

Un fonctionnement simple et clair

• Un salarié permanent de l'Association est votre interlocuteur privilégié et définit avec vous les dates et l'organisation des interventions. Il fait régulièrement le point sur les prestations de votre aide ménagère.
  • Nos aides ménagères bénéficient de formations d'entretien du logis et de repassage.
  • Entre vous et nous, un contrat de « mise à disposition » : Vous pouvez interrompre les missions quand vous le souhaitez.
  • Vous n'avez ni cotisation, ni frais de dossier à payer.
    En début de mois vous recevez la facture des prestations du mois précédent, en fonction des heures effectuées.
  • Vous pouvez nous régler :
    • En chèque bancaire ou postal,
    • En virement,
    • En CESU (chèque emploi service universel)

Dyna'MO est agréée par l'Agence nationale du service à la personne.

Mode d'emploi (PDF)